Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
31 janvier 2010

Star Wars miniatures : la fin

15289  Le monde de la figurine prépeintes à collectionner connait un nouveau soubresaut. Il me semblait avoir vu l'annonce sur le blog d'adraste, voici l'annonce du directeur du marketing de Wizard of the coast.
Autrement dit Wotc ne renouvèlera pas sa licence pour le jeux de fig à collectionner et le jeux de rôle. Une licence qui paraissait juteuse vu le succès jamais démenti de Star Wars mais il faut croire que même là la crise fait des ravages.
J'avais, il est vrai considérablement ralenti mes achats au point même de n'avoir pas acheté une seule fig des deux dernières extensions. Je sens que ma collectionnite va me reprendre.
L'avantage, c'est que si le jeu n'est plus supporté, et vu que dans le monde de la figurine, un jeu non supporté est voué à mourir , de bonnes affaires vont certainement apparaitre.
Toutefois je souhaite que la licence soit reprise comme l'a été celle d'heroclix et que la série perdure.

Publicité
Commentaires
B
C'est déjà sur Ludik à petit prix ;o)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité