Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
1 janvier 2010

Army box du Bélier: la mort vous va si bien

DSCN2319 L'avantage d'être un sentinel rackham c'est de recevoir les army box avec un peu d'avance.DSCN2320
Celle ci me servira à faire des démonstration au magasin starplayer, même si ayant demandé si des joueurs étaient intéressés je n'ai reçu à ce jour aucune réponse.
Ce serait toutefois dommage de ne pas profiter de cette nouvelle armée, déclinée par RE à travers cette nouvelle army box. Elle devait sortir avant Noël mais se trouve décalée au 04 janvier.
Je dois avouer que c'est une armée qui à priori ne m'attirait pas mais après lu l'historique dans une version de travail de l'ABx et après avoir vu les figurines j'ai radicalement changé d'avis.
Bien sur les esprits chagrins me diront que je ne suis pas objectif car je suis une sentinel ... ouais ouais ouais sauf que je neDSCN2322 bosse pas pour eux, que je suis un peu vieux pour me laisser embrigader et que l'on parle ici d'un jeu.
Bref, histoire de vous faire partager mon enthousiasme et pour ne pas vous saouler avec ma diatribe de lendemain de fêtes voici quelques photos prises alors que les figs sont encore dans la  boite.

Pour commencer le grand Crâne et les guerriers crâne :
DSCN2323
DSCN2325
DSCN2326





Contrairement à la boite d'armée ONI sur lesquels j'ai repassé du devland mud ou à celle des Wolfens que je considère comme n'étant que sous couchés, il ne me semble pas nécessaire de retoucher ces figurines que je trouve superbes Evidemment un peintre talentueux pourra faire ressortir tout la beauté de leur sculpture mais, pour du prépeint je trouve la qualité remarquable.

DSCN2324
                    Squelettes et paladins noirs DSCN2327

Publicité
Commentaires
K
raaaaaaaaahhh!! Tu me fais craquer!!! arrête!!! ^^
Répondre
U
*accent teuton*<br /> Ach, Monzieur GiLel, nous drouferons les moyens te fous faire jouer à AT-43 blutôt qu'à Gonfrondazion.<br /> *fin du mono trip*<br /> C'est bien beau tout ça mais point de vue fun(c'est mathématiquement prouvé)<br /> Starplayer+At-43+GiLel+les autres ≥ (voir même >) Starplayer+CADR+GiLel tout seul
Répondre
B
Je la veux ! Je la veux :) <br /> <br /> Celle là, je l'attend depuis un moment :D<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette revue de l'army box en photos. ça confirme mon futur achat ! ;)<br /> <br /> a+
Répondre
S
moi j'attends surtout les units box squelettes, qui me seront plus utiles pour disons d'autres jeux, mais c'est vrai que j'aime bien ce que sont entrains de faire les gars du dragon rouge.<br /> <br /> enfin du pré-paint très détaillé, loin de ce que produit le magicien de la cote ^^<br /> <br /> je suis un feignant du pinceau et j'aime le pré-paint quand la sculpture est bien réalisé et de tout façon GW et rakham l'on démontré, les fig plastic valent celles en plomb.
Répondre
B
pfff .... tu va réussir à me faire craquer ... ^^
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité