Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
10 décembre 2009

NEW ORDLAND SAINTS

DSCN2224
Une équipe de plus peinte, enfin quasiment puisqu'il manque quand même l'ogre.

Tous les amateurs  de foot US connaissent les New Orleans Saints, l'une des équipes de la NFL, la ligue professionnelle nord américaine.Atlanta_Falcons_v_New_Orleans_Saints_ji1ByU_3q1gl
Cette année l'équipe réalise un parcours exceptionnel, avec une fiche de 12 victoires pour 0 défaites. A priori il s'agit là d'un des favoris pour le superbowl.
Il y a peu regardant un match sur espn américa, j'ai constaté que leur livrée noir et or se prêterait assez bien à une transposition pour une équipe de blood bowl.
Hop je récupère des figurines d'humains dans mon stock et voilà l'équipe des :
New Ordland Saints.
D'accord, le nom de l'équipe n'est pas d'une grande originalité et il y maque l'humour potache de Blood Bowl. Toutefois le but était de rendre hommage à l'une de mes équipes préférées.
DSCN2225 Les saints un soir de match !
DSCN2219
L'équipe n'est pas tout à fait au complet. J'ai 15 joueurs dont 4 blitzers, 2 lanceurs et 2 receveurs et il me faut trouver un ogre histoire de compléter le roster.DSCN2220
Je n'ai pas reproduit le sigle des saints sur le casque car mes tests à main levée se sont montrés assez calamiteux.
En outre, le numéro est sur l'épaule. Il aurait mérité, aux vues des photos, d'être entouré de blanc, ce qui aurait permis de le faire ressortir un peu plus.
Voilà donc une équipe supplémentaire (et au passage 14 marius de moins).

Publicité
Commentaires
U
Ben allons-y. On dit U.N.A. 7000 pts. (je fais mes comptes en points et je ponds une liste, je pense que je peux aller facile jusqu'à 5000 après je verrai). Je pense qu'il me faudra passer par la case "Fire Crawler" et "Defender Cobra" pour avoir "du lourd qui tache".
Répondre
G
Je relève le gant, visiblement je t'ai raté de peu.<br /> Je peux t'opposer de l'ONI, du Therian, du Red Block ou de L'UNA (ma grande compagnie de 7000 points ? :) ).
Répondre
U
Ayant succombé à ton appel (le "rejoins-nous à Starplayer" laissé en commentaire), je me suis déplacé là bas pour apprendre que c'était annulé. Dépité plutôt que rancunier, il me faut un bouc émissaire. C'est pourquoi, je te défis à AT-43 pour l'outrage que tu m'as fais en permettant la grève du RER A après m'avoir sournoisement alléché avec des promesses de batailles et de gloire. Je te laisse décider du lieu, du format et de la mission. U.N.A. VS U.N.A. et il n'en restera qu'un.<br /> <br /> Le sang avan coulera, foi d'Ulu.<br /> <br /> :D Qu'est-ce qui faut pas faire pour pouvoir jouer à AT-43 :D
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité