Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
25 août 2009

Ils partirent 500 et se retrouvèrent 20000

img_wallpaper1024_02Et oui la barre des 20 000 visiteurs a été franchie le 24 août, date anniversaire de l'entrée des troupes de la 2ième DB dans Paris.
Depuis plus d'un an, vous êtes 20 029 à vous être perdu sur ce blog, ça méritait bien quelques feux d'artifices récupérés auprès de nos amis de la Belle Province.
Plus de 36600 pages lues et de nombreux commentaires toujours bienvenus pour 220 messages.
Un coup de chapeau au 20 000ième : c'est un bloguriniste, habitant dixit une amie, la belle ville de Nancy et qui a atterri sur le gileludique à 19 heures 06 via le site de Belisarius (jeux de figs).

Si c'est pas une motivation ça pour perdurer dans le hobby ludique ...
Merci à tous (et à toutes ^^).

Publicité
Commentaires
S
Longue vie et bonne santé à toi!
Répondre
R
(clameur) Bravo pour ces superbes stats! Ton blog est très éclectique et bien réalisé c'est pourquoi il est tout à fait normal que nous nous y perdions nombreux^^<br /> Longue vie au Gilel, pour reprendre le comm de Slagash.
Répondre
W
Succès largement mérité! Bonne continuation...
Répondre
S
Longue vie au GiLel !
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité