Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
17 août 2009

Oni soit qui ...

Army_Box_ONILa photo circule depuis quelques jours sur le net. Elle a été prise à la gencon US. Généralement sous titrée ONI Army box, nous n'avons pas eu de communication officielle de la part de Rackham pour infirmer ou confirmer la chose.
Toujours est il que cette armée très attendue, provoque une polémique entre les pros et les anti zombies. Il est sur, à la lecture notamment des articles parus dans le dernier ravage que le blackground est cohérent et rend hommage aux films de Romero mais également d'autres films de SF tels que resident evil etc ...
Je l'attends avec impatience et ce sera là ma véritable troisième armée à AT-43 , sachant en plus qu'il ne faudra pas forcément attendre la sortie de multiples références pour y prendre du plaisir; en effet, il s'agit désormais de la classique boite de 2000 points prêts à jouer et d'autre part ils pourront être pris en complément (soutien) d'une autre armée.
Vivement la rentrée.

PS: un rajout, la galerie d'images issues de la gencon US

Publicité
Commentaires
K
N'étant pas joueur at-43, je reconnais que la faction ONI me plait beaucoup surtout le concept à la resident evil. Peut-on pour autant penser que cette faction serait aussi puissante qu'une armée à l'instar du RB. En effet, des troupes zombies et commandos ne suffisent pas à gagner une bataille et encore moins des blindés à faible blindage et peu équipés.
Répondre
F
Ah ok, cela sera TA troisième armée à AT-43... Je pensais que tu parlais en général pour le jeu et je ne comprenais plus... ;)
Répondre
G
En octobre si tout va bien ...
Répondre
B
Ben celle-là si elle sort, je crois que je vais craquer!
Répondre
G
En fait, j'ai 7000 pts environ d'UNA, entre 3 et 4000 pts de therians et un peu plus de 2000 points chacun pour le Red Block et les Cogs. Toutefois, ces deux dernières je ne compte pas les développer plus avant. <br /> Oni sera donc ma troisième armée et certainement même la seconde dans l'odre de jeu car j'ai un peu de mal à maitriser les thérians.<br /> Je suis compliqué ... oui :)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 561
Publicité