Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
18 mars 2009

Pêche au prépeint

Petit retour en arrière sur des achats de la semaine dernière : dans mon magasin habituel, il y a des cartons avec des figs à l'unité. Mon âme de petit garçon ou de fan de brocante (peut être est ce un peu pareil) s'est réjouie de pouvoir farfouiller à l'intérieur pour trouver les figs, évidemment indispensables, qui manquent à ma collection de star wars miniatures.
DSCN1505Oh surprise, il y avait dissimulées au milieu, des figs de la nouvelle (et future) extension Imperial Entanglements. Et voilà quelques bouts de plastique de plus :

Je vous laisse repérer les figurines de la nouvelle extension.^^


Dans le même ordre d'idée, il y avait des clix et j'ai trouvé une fig de monstre/mime, croisement entre the mask et le mine marceau (pas sur de l'orthographe désolé) : DSCN1506
il fera un surperbe zombi ... français, ne manque que la baguette pour compléter le stéréotype.

Publicité
Commentaires
M
Bof le prépeint cela m'attire pas. Dommage que la dernière photo soit floue.
Répondre
W
On voit qu'il fait beau. Les figurines sortent :)<br /> <br /> J'ai la même figu. Gamme nightmare. Je crois que je vais piquer ton idée, repeindre la peau en vert en faire un zombie.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité