Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
12 février 2009

Cartes Song of Blades & Heroes

De repos forcé ( je fais office de garde malade), j'ai pu rattraper mon retard en parcourant les blogs de la communauté "blogurinistique". Un article a tout particulièrement attiré mon attention sur le blog d'Adraste à savoir un petit logiciel qui permet de faire des cartes magic mais que l'on peut adapter pour faire des cartes song of blades and heroes.
Voici mes premières oeuvres :

Squelette_humainNain__tueur_de_trollsZombie









les photos sont un peu floues mais comme le dit Adraste c'est intuitif et facilement utilisable.
Par contre je n'ai pas réussi à installer le patch français mais en anglais ce n'est pas vraiment compliqué.
C'est plus facile à utiliser qu'un photoshop ou autre gimp (je suis encore en train d'en lire le mode d'emploi).

Au passage, les figs sont des D&D miniatures.

150ième message ...déjà :)

Publicité
Commentaires
G
[quote]merci beaucoup pour ce lien[/quote]<br /> de rien, tout le mérite en revient à Adraste.
Répondre
W
Je ne connaissais pas du tout, j'adore, c'est énorme le nombre de possibilités offertes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien. :))
Répondre
D
Oui c'est le magic set editor, il y a plein de fond différent et le patch francais ne pose pas de souci normalement, en tout cas c'est tres facile je l ai utilise pour mes zombies pour leur cartes.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité