Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
20 janvier 2009

Soldes d'hiver en plastique

Histoire de coller à la période j'ai fait les soldes chez Starplayer :
DSCN1333
une boite de héros pour mes griffons; le fait d'avoir été abonné à Ravage fait que j'ai Séverian en double désormais. Pourquoi pas une conversion ? On verra. En tout cas boite à moitié prix car Hubard à cheval était désolidarisé du socle et ses rênes se baladaient dans la boite. Bon je ne vais pas revenir une fois de plus sur le conditionnement des produits Rackham surtout qu'avec un peu de superglue tout s'est arrangé et que cela m'a permis d'acquérir la boite à vil prix !

Il y avait également deux caisses d'heroclix et en farfouillant à l'intérieur pour éventuellement trouver de l'Indy je suis tombé sur une figurine de Calypso. Une demoiselle qui attendait patiemment que son compagnon ait fini de faire le tour de la boutique DSCN1331m'a gentiment aidé à fouiller les dites caisses pour me trouver un second exemplaire de calypso. Voilà deux recrues de plus pour ma future équipe d'amazones à Blood Bowl. Vu leurs tenues je pense en faire des receveuses.

Publicité
Commentaires
S
Ca m'est déjà arrivé :<br /> "chéri regarde le super sorcier de Nurgle avec les intestins qui pendent et qui grouillent d'asticot! il est super beau!"<br /> -Heu si tu le dit... mais t'es une file quand même.<br /> <br /> Précisons que c'est le copain en question qui m'a fait découvrir les figurines;)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité