Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
20 décembre 2008

Du prépeint avant Noël

Effectuant ma dernière visite avant les vacances de Noël au magasin Starplayer de Paris afin de mettre en place la soirée spéciale AT-43 qui aura lieu le 30 janvier, j'avais quelque espoir de repartir enfin avec la boite tant attendue de Frostbite, le nouveau supplément pour le jeu précité.
Espoir déçu, Asmodée n'ayant toujours pas reçu les boites pour les livrer aux revendeurs. Comble de l'ironie un message officiel sur le forum d'AT-43 énonce que le produit est disponible depuis plusieurs semaines, comme si les revendeurs faisaient exprès de ne pas commander un tel produit ... ils sont déprimants chez Rackham.
Bon il suffira d'être un peu patient, après tout ça fait un an qu'on attend donc quelques jours de plus ^^

Je me  suis donc rabattu sur la gamme soeur à savoir confrontation histoire de compléter mes armées griffon et wolfen :
j'ai pris une boite d'animaes sylvestres, ma foi de fort bonne facture et deux boites pour constituer la cavalerie du griffon, à savoir une boite de cavaliers et l'attachement box qui comprend le porte étendard : voilà dans quel état étaient les cavaliers de cette dernière boite :DSCN1266

Rien de grave mais être obligé de recoller du prépeint c'est énervant .J'en remets pas une couche sur Rackham et son conditionnement mais ...
900 points d'armée pour 5 cavaliers, ça grève un budget pour la constitution d'une armée, j'espère qu'ils vallent leur prix. A tester au plus vite.

Histoire de céder à ma collectionnite aigue j'ai également pris une boite de la série clone wars et un quaterback elfe d'occaz pour blood bowl.
DSCN1267 Les figs pour star wars miniatures sont assez bien peintes et sans coulure de plastique; mauvaise surprise lors d'un achat précédent. Rien de transcendant en terme de jeu avec des droids et des soldats clones.
  Quant à l'elfe pour Blood Bowl, il est pas trop mal peint mais le shéma de couleur (noir et bleu) ne me plait pas trop donc il risque fort de faire trempette.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 632
Publicité