Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
30 novembre 2008

Okko sur tous les fronts

Samedi c'était Noël avant l'heure. Grâce à mes ventes sur ebay j'ai pu investir en suivant dans des figurines Okko.
Bien évidemment j'ai acheté Okko, la délicieuse geisha, l'Oni Warau, Noburo et Maitre Kanata.
Il s'agit ici de figurines à peindre.DSCN1227
En outre, fait rare un vendeur belge se séparait de trois figurines déjà peintes; mal référencées sur ebay et malgré ma demande d'explication je me suis quand même lancé pour deux raisons :
- le prix moindre par rapport à l'achat en magasin (les prépeintes , magnifiques au demeurant sont quand même à 23 €)
- même avec Noburo ou maitre Kanata en double je me suis dit que je pourrais quand même faire varier la peinture de mes achats précédents.

Finalement j'ai bien fait de me lancer car j'ai récupéré 1 ninja, 1 gueule de feu et 1 fauche le vent. Pas de double donc, si ce n'est la geisha puisque je l'avais gagnée lors du tournoi de Starplayer. En fait ce n'est pas vraiment la même car dans la version à peindre elle a le sein dénudé ^^ !! hé hé !

Voici les figs prépeintes. Je ne suis pas sur d'arriver à atteindre un tel niveau de peinture mais, en attendant la première extension qui devrait sortir incessamment sous peu ( la semaine prochaine j'espère) voilà de quoi agrémenter mon plateau de jeu. DSCN1228

Publicité
Commentaires
W
Le jeu me plait énormément, c'est rapide et super violent, mais j'avoue que le prix des figs peintes (ou non d'ailleurs) me freine pour passer à la vitesse supérieure avec ce jeu. J'entends par là faire des décors et utiliser les figurines de l'éditeur.<br /> <br /> Il reste aussi la solution d'adapter des figs Perry ou Foundry pour ce jeu, mais dans ce cas, les cartes des personnages ne seront pas adaptées.<br /> <br /> A voir d'ici quelques temps si les prix baissent... d'ici là, je vais me contenter de la version cartonnée des personnages.
Répondre
G
J'ai commencé par Maitre Kanatta et j'ai bataillé un peu pour assembler ses bras ... mais je pense que c'est plutôt du à mes deux mains gauches ^^<br /> En tout cas il faudra que je comble très légèrement l'un des bras au niveau de l'aisselle.
Répondre
C
Tu pourras me dire si les morceaux des figurines s assemblent facilement ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité