Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
28 octobre 2008

Chroniques mutantes

Jeu de mots vaseux pour évoquer mes achats du jour.
DSCN1159

Outre un sachet de limes pour remplacer mon outillage mal en point, j'ai investi dans deux boosters de mutant chroncles, le 13 ème régiment de banshee martien et trois figs de la symétrie obscure, histoire de tester le jeu autrement qu'avec les 6 malheureuses figurines de la boite de base.

Ma photo n'étant pas terrible, voici les figs sorties de leur boite.

DSCN1161

Côté peinture on ne peut pas dire que l'on atteigne des sommets surtout en comparaison avec ceux qu'est capable de nous sortir Rackham. Je pense qu'elles vont prendre un petit bain de quiskshade : d'ailleurs ça me permettra de tester ce produit sur des figs avant de martiriser mes figurines blood bowl. ^^

A propos de Rackham, le but de ma visite chez mon dealer préféré était de récupérer le Crawler faisant partie de la vague 8 d'AT-43 ... mais il a été dévalisé. Depuis le temps que les joueurs attendaient des nouveautés ... Preuve s'il en est que ce jeu a de l'avenir. Heureusement Rackham semble sauvée (partenaire financier), contrat de distribution avec Asmodee, au grand dam de FFG qui met un terme à la distribution des produits du dragon rouge aux states et qui, certainement, aurait bien croquer la société française (c'est un avis tout personnel).

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité