Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
7 octobre 2008

La force plastique

       Ebay est mon vide grenier numérique préféré : j'avais repéré un lot de trois boosters star wars miniatures , The Force Unleasched. Il s'agit de la seconde extension du jeu SW miniatures comportant des huge, c'est à dire de grande figurines. J'ai sais l'occasion , dérogeant à ma règle de n'acheter que des lots de communes ou unco pour compléter ensuite avec les rares. J'ai donc emporté l'enchère et récupéré mes trois boites. Combe de joie dans deux des trois boites il y avait deux figurines rares , cas exceptionnel où la grosse figurine est une rare et l'on retrouve également un autre fig avec ce rang de rareté.
Au final une bonne pioche  ...

DSCN1121

Malheureusement je n'arrive pas suivre le rythme des sorties ... mes finances et mon éclectisme m'en empêchent !!!

Pour en revenir à cette extension, je trouve les figurines plutôt bien peintes par rapport à d'autres extensions.  A distance de jeu c'est même plus que correct. Evidemment en zoom les défauts apparaissent mais rien qui ne soit rédhibitoire si un jour, me trouvant en panne de figurines à peindre, je décidais de reprendre les prépeintes (c'est pas prêt d'arriver !!!)

DSCN1123                   DSCN1122

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité