Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
22 septembre 2008

Lire jusque au bout tu devras ....

Tout heureux je reçois aujourd'hui mon paquet avec ma boite opération damoclès obtenue à vil prix sur ebay.
Un peu de troupes de base pour augmenter mes armées, ça ne peut pas faire de mal, surtout qu'il faut toujours des unités de base (en l'occurrence des steel pour la faction centcom) pour débuter une nouvelle section.

J'ai reçu mon gros paquet aujourd'hui et ... la grosse boite ne contient que  le plan, les règles et le mètre ruban !!! Je me précipite sur l'annonce ebay et en tout petit je me rends compte qu'effectivement les figurines ne sont pas comprises. Ce qui peut expliquer le manque de concurrence et le prix bas !!!!

Donc énervé je suis mais si je peux faire le bonheur de quelqu'un avec les règles d'OD, elles sont à disposition ...

Publicité
Commentaires
B
j'avais repéré aussi cette annonce, et comme ça me semblais louche sur la photo j'avais posé une question au vendeur, mais il n'a pas mis sa réponse dans son annonce mais avait édité sa description... c'est vrai que généralement quand on voit une bonne affaire on lit rarement jusqu'au bon l'annonce ... (son titre était bien ambigü aussi ...)
Répondre
W
Je crois que l'on doit malheureusement tous passer par là pour être plus vigilant lors de nos futurs achats.<br /> <br /> Moi, c'est sur les frais de port que je me suis fait avoir. :-(
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité