Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
22 septembre 2008

Je sombre dans l'horreur ...

Semaine de 64 heures de boulot se concluant pas un PC dont le disque dur décide de se mettre définitivement à la retraite (évidement avec tout ce qu'il a dessus).
Paramétrage du remplaçant avec une connexion internet bigrement ralentie ...Ca ne laisse que peu de place pour les figs.
Histoire de me remonter le moral je suis allé trainer dans une libraire Album (celle de Vélisy ... spéciale dédicace à Ybliss) d'où je suis reparti ... avec 3 boosters horrorclix (faut pas chercher la logique ^^):

DSCN1042
J'espérais obtenir quelques zombies pour suivre la grande mode actuelle et me préparer convenablement pour la journée internationale des zombies du 26 octobre ... arrff, sur 12 figs je n'ai récupéré qu'une seule zombie ! Bon j'ai des loups, un soldats chien et des chasseurs de spectre, ah, et un serpent ensérant un chandelier. Je me demande bien à quoi il va bien pourvoir me servir.
Bon je ne me plains pas trop car les boosters étaient à 50%, mais je pense qu'à l'avenir j'achèterai mes zombies directement au détail sur ludikbazar. Au fait si quelqu'un est intéressé par les cartes je les donne, ne jouant pas à horrorclix !
J'ai également investi dans du green stuff, effectivement quant à investir dans des figs à transformer, autant s'en donner les moyens.
Bon il me faut compléter ma horde de zombies et me décider pour la règle ...

Publicité
Commentaires
Y
Allez, je ne fais pas la fine bouche car j'y ai acheté bcp d'Helldorado en promo et j'ai moi aussi profité des -50% horrorclix (bcp plus avantageux que ma remise entreprise.<br /> Je savais pas que Walktapus trainait là-bas aussi ;)
Répondre
W
Amusant. C'est aussi à l'Album de Velizy II que je me suis procuré une bonne partie de mes figs Horrorclix à -50% :)<br /> (L'autre moitié c'est à Cannes.)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité