Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
17 août 2008

Qui veut du Toad ?

DSCN1024

Juste une légère retouche au niveau du décalco du jeu de cartes symbole de "number one" et transformation du 1 en 9 pour le Fire toad central.
Quant au lancelot et à l'iron rain j'ai gardé leur numéro 1  en sachant qu'ils sont les premiers exemplaires de chaque catégorie de toad. Pour les différencier toutefois de l'exemplaire du capitaine newton , j'ai également masqué le jeu de carte et j'ai farfouillé dans mes réserves de décalco pour trouver une tête de loup, un tête de mort et un gueule de griffon.
En fait il s'agit de décalcos GW, issus des space marines et pour le griffon c'est  l'emblème des reiklands reavers du jeu Blood Bowl.

Y'a pas à dire je ne suis pas doué pour refaire les numéros. Je pense qu'il va falloir que je lance dans le pochoir ... mais à cette taille ça va pas être coton.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 561
Publicité