Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
16 août 2008

Achats de vacances

Mis à part 2 ou 3 boites de D&D miniatures, peu d'achats cet été si ce n'est le dernier né des Toad (le n°4) pour AT-43. Cela me permet de porter mon armée à 5470 points (bientôt une vue complète de ma compagnie de combat comme me l'a demandé chien sauvage.
DSCN1005
Aux vues des difficultés d'approvisionnement de Rackham en ce moment (en espérant que le partenariat avec Asmodée change les choses !) et vu le différentiel de prix j'ai commandé le toad sur ebay à un revendeur britannique pour un total de 22€ TTC. Quasiment 10€ d'économie par rapport à un achat en France !!!
Que dire : le camouflage hivernal est superbe avec des points de rouille sur la carrosserie du toad. Le niveau du prépeint de Rackhaml est assez impressionnant. Il risque de jurer un peu au milieu des autres toads mais quelle armée a le temps de repeindre tout son matériel lors de changement de front ?

Et puis, petit achat totalement superflux mais évidemment indispensable, le désignateur laser de GW. J'ai eu l'occasion de le tester au cours d'une partie de ligue AT-43 et force est de reconnaitre qu'il fonctionne parfaitement, permet de délimiter les lignes de vues et notamment à travers les fenêtres des bâtiments et évite toute contestation.
Donc un must !

Attention quand même c'est un laser de classe 2 et non pas une simple lumière rouge.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 622
Publicité