Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
28 juillet 2008

Brutes à frapper ...

head
D'accord, je l'accorde cela n'a pas grand chose à voir avec les figurines ....
D'accord, cela a été qualifié sur le forum de cyberstratège de "jeu con de l'été" ....

Mais bon c'est ludique ... enfin je crois !
Je rappelle le principe pour ceux qui connaissent pas ce jeu qui fait un malheur sur la toile: on crée sa brute en lui donnant un nom et en choisissant son aspect et ses vêtements et l'on recherche des adversaires pour une bonne baston. Les défis se font par le biais d'adresses déjà connues ou sur le site qui propose des adversaires adaptés au niveau de votre brute.
Mis à part lors de la création où vous disposez de 6 combats, ensuite vous ne pouvez faire que 3 défis par jour. Par contre on peut vous défier sans limite. Vous avez accès à la cellule de votre brute où vous pouvez voir son niveau, les combats auxquels il a participé (mode replay des matchs joués en votre absence) et les compétences et armes acquises au fur et à mesure du gain de niveau.
Par contre n'espérez pas influer sur le combat, il est résolu à travers une petite animation flash mais on se surprend à gueuler des encouragements devant son PC.
Bon c'est totalement débile et en même temps addictif.
Ne cherchez pas de lien dans le bandeau mais venez plutôt défier mes brutes et accessoirement en vous connectant pour la première fois à l'une de mes brutes, à devenir mon élève.
Voilà les liens :

http://enrogne.labrute.fr
http://pinpoy.labrute.fr
http://boubougne.labrute.fr

Publicité
Commentaires
A
Enrogne a même One-Shot ma brute (Ludorg)... Il va falloir que je m'entraine une peu plus :)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité