Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
16 juillet 2008

Quand je serai grand je serai un Black Templar [WIP]

Mes premiers black templars étant au stade final de peinture (il me faut reprendre tous les décalcomanies car les croix s'adaptent mal aux épaulières) j'ai fouillé dans mes cartons pour retrouver de vieux space marines. Ils vont avoir droit à une séance de trempette dans du dissolvant pour vernis à ongles :
DSCN0924
Pour les mordus de W40k, on peut remarquer les très anciennes références posées sur la première plateforme.DSCN0746

Une fois décapées je vais les transformer avec du bitz black templar récupéré sur e-bay :
des épaulières de marines et de terminators et des armes consacrées (avec des chaines).

A propos, les figurines sont posées sur une décors urban war en cours de finalisation. Je suis peu satisfait du rendu car malgré la colle, la plateforme supérieure a tendance à pencher. Il y a vraiment un déséquilibre. Je verrai au final une fois que toutes les petites pièces servant à solidifier l'ensemble auront été placées, si je ne suis pas obligé de décoller le tout et de le tiger sur un socle un peu plus épais.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 561
Publicité