Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
23 juin 2008

MUTANT CHRONICLES: le film

Après le premier projet  avorté, voici que devrait sortir au cours du second trimestre 2008 (octobre ?) un film se déroulant dans l'univers de Mutant Chronicles :
MC_ONESHEET_10c

Pour trouver des informations sur le film (synopsis, acteurs, etc) je vous conseille de vous rendre sur le site de coral beach (ici) , la référence française en terme de MC. Je rappelle que c'est lui qui a écrit le superbe article, très exhaustif sur wikipedia.

Publicité
Commentaires
G
Bien vu chien sauvage, confirmation au niveau d'Ukik, FFG a pris la température du marché et s'est rendu compte que le "collectionnable" aveugle avait peu d'avenir, donc rappel de tous les boosters pour un reconditionnement des figurines en quatorze boosters préconstruits ...
Répondre
G
Hum ?! Je vais vérifier tout ça parce qu'il était prévu des extensions à collectionner et des extensions préconstruites. Je fouine ...
Répondre
C
Vu sur tric trac, le jeu ne serait plus a collectionner mais a acheter par paquet definis.<br /> <br /> C est bien et pas car souvent avec des trucs indispensable on a des trucs que l on aurait jamais pris.<br /> <br /> Remarque avec le a collectionner c est pire ^^<br /> <br /> Chien sauvage.
Répondre
A
vu les figs je m'attendais a des monstres style mechants de bioman. J'avoue que l'affiche me rassure.
Répondre
A
Octobre? Ca sentait tant le bon vieux blockbuster d'été !
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité