Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
24 mai 2008

Eclectisme ludique

    Puisque je me déplaçais à la boutique Starplayer pour la soirée jeux de figs, je me devais de ne pas revenir les mains vides (sic !).
Donc, délaissant provisoirement les nouvelles sorties UNA (Firetaod dans sa livrée articque, Shock steelers et shock tacarms) j'ai investi dans du conf (avec le livre d'armée du Temple), dans la boîte de dés UNA (AT-43) une grappe de plaques pour rhino black templars (W40k) et le roman de Matt Forbeck "Blood Bowl" traduit par la bibliothèque interdite.DSCN0757
    Il était un peu tard pour commencer les bouquins mais j'ai ouvert ma boite de dés. 12€ pour 10 dés bleus ciel avec le symbole UNA en lieu et place du 6. Ca fait cher la boi-boite en fer blanc mais comme tout collectionneur j'ai pas résisté. Bon c'est quand même pratique pour mettre tous les dés (j'en rentre au total 22) plus les cartes et les tokens. Pas nécessaire donc indispensable ... vive la société de consommation !!!

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 632
Publicité