Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
14 mai 2008

Blog à découvrir : Jeux et Flamkueche

    Alors que je farfouillais dans mon onglet de statistiques et plus particulièrement du parcours des internautes pour arriver jusqu'à ce blog, j'ai découvert que l'on faisait référence à l'un des mes avis (éclairé évidemment ^^) concernant les décors urban war dans un blog au nom sympathique Jeux et Flamkueche et des plus original.
Evidemment je ne considère pas qu'il soit sympathique uniquement parce qu'il fait référence à mon blog (quoique ^^) mais surtout parce que le contenu est éclectique, bien écrit ... comme j'aime.On y trouve du conf, des décors etc...
Hop dans les favoris sur le côté.

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord merci pour la pub.<br /> Et merci aussi de lire notre blog.<br /> <br /> <br /> Pour Adraste : Ton blog est bien fait, mais je pense qu'il est un peu trop pointu pour avoir un gros traffic.
Répondre
A
Mille mercis Gilel !<br /> Je te posais la question parce qu'en ce qui me concerne, les statistiques sont parfois décourageantes. Je ne sais si c'est la teneur des posts, l'irrégularité de ces derniers ou autre qui en est (sont) la cause.<br /> Je me demande même si je dois continuer.<br /> Ludiquement. <br /> Adraste
Répondre
G
mais mais non, je ne t'oublie pas, tu fais partie de la trentaine de blogs en attente sur mon netvibes que je les passe sur ce blog.<br /> Erreur réparée, concernant les tiens :)
Répondre
A
Salut Gilel,<br /> et mes blogs, tu les as oubliés ou tu les aimes pas ? :)<br /> http://adraste.blogspot.com/<br /> http://adrastgrad-at-42.blogspot.com/<br />
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité