Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
2 mai 2008

Nous partimes 0 et nous nous vimes 1000 ...

    Troisième post de la soirée, ce qui explique le titre "capillotracté" pour saluer  le fait  que plus de  1000 visiteurs  (1010 exactement au moment où j'écris ces lignes) ont eu la gentillesse de venir jeter un coup d'oeil à mon blog.
Tout ça en un mois et demi c'est assez sympathique et sans atteindre les sommets de blogs plus talentueux que le mien (je les site pas mais les liens sont là pour en témoigner) c'est assez flatteur et me prouve que j'ai quelques petits trucs à partager.
    Sur un forum dédié, je "gonfle " un peu mes partenaires de post avec la géographie de mes posts mais c'est assez amusant de voir que des allemands, marocais, indiens, belges, américains (canada USA), italiens etc viennent se perdre sur ce blog.
J'ai un peu l'impression de voyager grâce à eux.

En tout cas merci à tous.(^_~)

Publicité
Commentaires
W
Une figurine érotique qui fait la cuisine et qui peint les figurines. Ca, ça serait le pied... :-)
Répondre
T
félicitations, c'est une petite satisfaction de constater que son blog ne fait pas seulement plaisir qu'à celui qui l'écrit mais aussi aux copains qui viennent régulièrement le visiter....<br /> et que pensez vous d'une figurine érotique qui ferait la cuisine Râaaaaaahhhh Lovely !
Répondre
B
ou les figurines érotiques ...^^...
Répondre
C
Bonne continuation, les chiffres ronds ça marque le coup c est vrai ^^. Reste qu on a pas un publique massif, mieux vaut se lancer dans la cuisine ou les photos erotiques si on veut beaucoup de monde ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
A
Félicitation, moi je suis a la traine ...900 et des briquettes
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité