Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
7 avril 2008

Bilan d'activité : un mois déjà !!!

Oui un mois que je me suis laissé tenter par l'aventure d'un blog blogurinistique !! Un mois à reprendre les pinceaux, à se creuser la tête pour trouver de nouveaux sujets, à fouiner dans les blogs des autres figurinistes ... bref un mois de plaisir.
Pour parler chiffres : depuis le 7 mars 565 personnes sont venues me rendre visite, quelques messages ont reçu des commentaires et j'ai reçu des visites du monde entier ! (enfin presque ^^).

Je vais donc continuer mon aventure mais avant tout un grand merci à tous les blogurinistes qui viennent passer quelques minutes sur le blog et surtout à dragontigre qui m'a donné l'envie de me lancer en m'accueillant dans la communauté naissante.

Et je voudrais également remercier ma famille, mon producteur, mon agent, mon FAI, EDF pour l'électricité, le mauvais temps qui m'oblige à rester dedans auprès de mes pinceaux et autres pinces ...

Publicité
Commentaires
B
bonne continuation ;)<br /> <br /> prochaines stats dans un an ???
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité