Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
6 avril 2008

Fusiliers du griffon

Samedi, visite amicale chez mon détaillant préféré dans le but d'acheter le livre d'armée du Griffon pour conf4. Le bide total puisqu'il n'est pas encore sorti en français !! Heureusement que Rackham est une boite française car la primeur des sorties se fait en anglais, la faq anglo-saxone est plus suivie que la version française ... comme si ça ne suffisait pas que les anglais nous battent au rugby !!!
Je clos cette aparté pour découvrir avec surprise les sorties UNA tant attendues : nouveau toad (enfin complet pour en jouer toutes les déclinaisons) dans sa livrée glaciaire, shock troopers et shocks tac-arms ... que du bonheur, histoire de renforcer ma collectionnite aigüe ... Finalement j'ai pris ... la boite de fusiliers du griffon pour confrontation 4.

DSCN0587

J'ai également investi dans le pack de cartes afin de pouvoir jouer les quelques figs en métal dont je dispose et notamment les conscrits que je suis en train de monter.
A propos des fusiliers j'y adjoindrai trois figs en métal afin de porter mon effectif à 9 troupiers. J'ai pour intention de leur ajouter Garrell le rédempteur mais je ne suis pas sûr que l'on puisse l'y associer. Pour ça il faut attendre la sortie de l'AB.

 

Ah oui, et j'attends dans la semaine un worg enlevé de haute lutte sur ebay et dont le vendeur est beuargh (que le monde est petit ^^) : son blog

Je vais pour voir tester des parties en 2000 points avec wolfens et griffons.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 555
Publicité