Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
19 mars 2008

Travail en cours : Gardien des runes

Ebay est une manne actuellement pour les wolfens. En plus, fainéant comme je suis, je recherche les figs déjà peintes ou à terminer. Voici mon gardien des runes qui viendra compléter une unité de Crocs. Il a reçu les aplats de couleur et maintenant il faut que je fasse les dégradés et autres finitions:
DSCN0536
Il faut également que je lui change le socle, même si les socles carrés restent jouables dans la nouvelle mouture de confrontation, je préfère avoir une certaine homogénéité avec les figurines prépeintes.
Par contre j'ai l'impression que les figs métal sont un peu plus musculeuses que les prépeintes. Va falloir que je fasse une photo de tout ça !

Publicité
Commentaires
T
gardien des runes ? On en a un au PSG, Landreau, mais lui c'est plutot un gardien des ruines. ;-))<br /> Bon OK, je sors !
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 627
Publicité